Articles taggés blonde

_W7B5654

Lola Reve sodomisée dans les vestaires

0

Bonjour à vous tous, entre 2 matchs, voici donc 4 nouvelles photos d’une nouvelle vidéo de la sublime Lola Revesmiley laughing Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Bien salope et adorant la sodomie, elle va se faire enculer dans les vestiaires d’un stade de foot tandis que le stade est plein!
J’adore cette jeune salope! Belle blonde adorant sentir de belles bites entre ses fessessmiley laughing Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Voici donc quelques photos:
W7B5654 Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Sublime Lola Rêve se faisant bouffer le cul W7B5774 Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Lola Rêve sodomisée dans des vestiaires W7B5877 Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Lola Rêve suçant son mec W7B5916 Lola Reve sodomisée dans les vestaires
Belle salope suçant une bite
AFFIL BAN 950x250 CLUB LOLA 730x192 Lola Reve sodomisée dans les vestaires

Vous pouvez Mater et Télécharger la vidéo ici.

——————-
Lola Reve sodomisée dans les vestaires

002

Blonde salope baisée par les amis de son amant

0

Hello, me revoici après 3 semaines de vacances non je plaisantes, mais un bon bout de temps sans venir c’est vrai! smiley smile Blonde salope baisée par les amis de son amant
Et pourtant il nous en est arrivé plein de belles choses, rencontres etc…
Samedi soir dernier nous étions sur Montpellier pour une soirée très hot ou la miss jouissait à 3 reprises avec 2 de ses amantssmiley tongue out Blonde salope baisée par les amis de son amant
Puis mercredi dernier fut une journée exceptionnelle!
Ma ptite femme a tout simplement voulu se tatouer un Queen of Spades sur la cheville droite! smiley smile Blonde salope baisée par les amis de son amant
A part bien entendu le fait que cela soit super sexy, ce symbole exprime sa disponibilité et surtout attirance sexuelle pour les Blacks!
Une grande première, et j’avoue que j’adore! C’est super sexy et très hot en même temps!
La voici:
002 Blonde salope baisée par les amis de son amant
005 Blonde salope baisée par les amis de son amant
Elle en est super fière de plus icon smile Blonde salope baisée par les amis de son amant
Bon j’espère pouvoir repasser un peu plus sur le blog tout de même. smiley surprised Blonde salope baisée par les amis de son amant
Puis autrement vendredi j’ai posté une nouvelle vidéo bien chaude tournée sur Nimes avec 4 mecs!
La ptite se trouvait donc en compagnie d’un de ses amants quand il lui dit tout simplement qu’il avait inviter 3 potes à lui. smiley tongue out Blonde salope baisée par les amis de son amant
Mais je vous laisse voir cela par vous-même:

001 Blonde salope baisée par les amis de son amant
Sexy pour son amant black 0021 Blonde salope baisée par les amis de son amant
Suçant le doigt de son amant black 003 Blonde salope baisée par les amis de son amant
Baisée par 3 blacks devant son amant

Mater et Télécharger ici la vidéo en H.D.

004 Blonde salope baisée par les amis de son amant

Blonde salope baisée par les amis de son amant

001

Blonde salope baisée par un bel étalon black

0

Hello,
un peu cassé car dormi quelques heures après une superbe soirée au Cap d’Agde!
Nous sommes allés au Waiki Beach et ma femme était plutôt très chaude, lol
Puis ce soir la soirée devrait être chaude bouillante! Nous sortons dans une boite pluraliste et la connaissant elle va en faire gicler quelques uns, lol smiley wink Blonde salope baisée par un bel étalon black

En attendant voici une nouvelle vidéo porno de ma petite salope à blackssmiley laughing Blonde salope baisée par un bel étalon black
Un black mi africain mi américain l’avait contacté pour le rejoindre dans sa chambre d’hôtel au Cap! Le mec était très beau gosse avec un corps de fou tout ce qu’elle adore!
Dés qu’elle l’a vu, elle a tout de suite mouillée et le mec s’en est vite rendu compte en la doigtant, lol smiley laughing Blonde salope baisée par un bel étalon black
Mais je vous laisse voir cela à travers du trailer!
0015 Blonde salope baisée par un bel étalon blackSexy pour rencontrer un black 0025 Blonde salope baisée par un bel étalon blackBien salope pour le black 0036 Blonde salope baisée par un bel étalon blackMa femme baisée par un black

Mater et Télécharger ici la vidéo en H.D.

Blonde salope baisée par un bel étalon black

001

Blonde salope au cul d’enfer baisée sur une ile

0

Hello, voici une nouvelle vidéo porno d’une salope blonde aux gros seins et cul de folie! smiley laughing Blonde salope au cul denfer baisée sur une ile
Son cul est vraiment exceptionnel, dés que le mec la baise rien ne bouge, et là c’est du tout bon…
Bonne branlette, lol
0013 Blonde salope au cul denfer baisée sur une ileBlonde salope aux gros seins 0023 Blonde salope au cul denfer baisée sur une ileBlonde salope au cul d’enfer 0034 Blonde salope au cul denfer baisée sur une ileSalope se fait baiser

Vous pouvez télécharger la vidéo entière ici.

——————-
Blonde salope au cul d’enfer baisée sur une ile

gallery-source-2292855

Gina Gerson dépucelée à ses 18 ans

0

Puis voici une jeune blonde, Gina Gerson qui le jour de ses 18 ans se fait dépuceler par un mec bien plus agé qu’elle!
Je la comprends également, certains jeunes ne penses qu’à jouir sans s’occuper de sa compagne! smiley surprised Gina Gerson dépucelée à ses 18 ans
La voici à travers de quelques photos:
0003 Gina Gerson dépucelée à ses 18 ansGina Gerson dépucelée à ses 18 ans 0032 Gina Gerson dépucelée à ses 18 ansGina Gerson baisée à ses 18 ans 03 Gina Gerson dépucelée à ses 18 ansGina Gerson léchée 0041 Gina Gerson dépucelée à ses 18 ansGina Gerson masturbant le mec

AFFIL BAN 950x250 CLUB LOLA 730x192 Gina Gerson dépucelée à ses 18 ans

Vous pouvez Mater et Télécharger la vidéo ici.

——————-
Gina Gerson dépucelée à ses 18 ans

001

Gang bang interracial pour une belle salope blonde

0

Hello, avant de vous souhaiter un bon weekend, voici une nouvelle vidéo bien hard de ma salope de petite femme. smiley smile Gang bang interracial pour une belle salope blonde
Cette fois-ci nous nous trouvions sur Nimes pour fêter notre anniversaire de mariage, 9 ans, et oui le temps vole, lol
Ainsi que j’avais contacté différents militaires blacks (7) pour qu’ils puissent venir lui faire sa fête, lol
Et ce fût ainsi, pas loin de 2 heures de sexe ou la petite s’est faite doigtée, pelotée, baisée, enculée et aspergée de spermesmiley tongue out Gang bang interracial pour une belle salope blonde
Elle était K.O. par la suite, lol
Mais je vous laisse voir tout cela par vous-même….
0014 Gang bang interracial pour une belle salope blonde 0026 Gang bang interracial pour une belle salope blonde

Mater ici cette Vidéo Interracial en H.D.

Gang bang interracial pour une belle salope blonde

006

Femme mature baisée par un BBC

0

Puis voici une nouvelle vidéo bien hot d’une belle salope à blacks qui adore les bites d’ébène….. smiley smile Femme mature baisée par un BBC
Cette femme mature est super chaude, si toutes nos femmes étaient aussi salopes à cet age-là!!!!
La voici en photos et vidéos:
006 Femme mature baisée par un BBC 0082 Femme mature baisée par un BBC 0138 Femme mature baisée par un BBC

Vous pouvez télécharger la vidéo entière ici.

——————-
Femme mature baisée par un BBC

003

Salope blonde léchée dans un restaurant

0

Puis pour terminer voici donc une nouvelle soirée très très hot avec le nouvelle amant de ma salope de femmesmiley smile Salope blonde léchée dans un restaurant
Cette fois-ci ce fût un de ses amis black qui est venu nous accueillir sur le parking. Nous ne le connaissions pas et le mec nous a accompagné jusqu’à l’amant de ma femme.
Là il nous a offert une coupe de champagne tandis que son pote avait le droit à une bière sur la terrasse, lol
Puis son amant a commencé à la caresser et la doigter tout en buvant leur verre. Son pote était dehors alors que ça caillait…
5 minutes après son amant appela son pote et lui proposa même de glisser quelques doigts dans la chatte de ma salope de femme en lui disant d’en profiter car elle était à lui pour la soirée. smiley smile Salope blonde léchée dans un restaurant
Le mec ne s’est pas fait prier et à introduit ses doigts dans l’abricot lisse de ma femme et ceci pendant quelques minutes!
0032 Salope blonde léchée dans un restaurant
La soirée s’annonçait une nouvelle fois super hot!
Puis étant déjà super en retard pour aller dîner, nous avons raccompagné son pote et avons filé tous les 3 dans le même restaurant ou nous étions allés la première fois.
Il était déjà 23h et à part celui-ci, il n’y avait rien d’ouvert, ou du moins pour nous faire quelque choses à manger. smiley frown Salope blonde léchée dans un restaurant
La miss était pas très chaude car une pizza le soir est plutôt lourd à digérer…
Elle a donc demandé une salade mixte et une pizza toute simple.
Par contre elle était très à l’aise, elle mangeait avec la robe retroussée laissant voir une fois de plus sa culotte noire transparente au serveur. smiley laughing Salope blonde léchée dans un restaurant
Puis à la fin du repas son amant l’a appelé pour aller danser ensemble dans le bar ou se trouve la barre de pole dance.
Et là ce fût un show exceptionnel, le mec était encore plus fou que la fois dernière
car il n’arrêtait plus de la doigter et surtout de la lécher tandis que le personnel ne savait pas trop quoi faire, lol
Il l’exhibait même en leur montrant sa chatte toute lisse et les mecs assez jeune devinrent tout rouge,smiley embarassed Salope blonde léchée dans un restaurant
Tandis qu’elle, dans son élément s’éclatait à fond. Elle était bien entendu toute mouillée et s’exhibait seule dans le bar sans la moindre retenue….
Bref la soirée avait super bien débutée……
Voici quelques photos:
0022 Salope blonde léchée dans un restaurant

Mater ici cette Série de sexe en public de 182 Photos H.D.

Salope blonde léchée dans un restaurant

0216

Blonde salope exhibée et baisée par son amant black

0

Samedi soir nous avions une fois de plus rendez-vous avec le nouvel amant black de ma salope, et bien que cette fois-ci il devait être plus doux avec elle, ce fût encore très très chaud.smiley laughing Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
Premièrement et étant trop en retard nous sommes retournés dans le restaurant ou le mec l’avait exhibée devant le personnel et clients!
Et cette fois-ci ce fût je dirais même un peu plus chaud, lol
Le mec l’a exhibé une fois de plus en dévoilant sa chatte au personnel du resto, puis il la doigtait et la léchait de temps à autres alors que n’importe quel client ou même la police pouvait arrivée… smiley wink Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
0216 Blonde salope exhibée et baisée par son amant blackPuis pendant de longues minutes et à moitié nue, la petite était caressée, humiliée devant eux! smiley smile Blonde salope exhibée et baisée par son amant black

1 petite heure par la suite nous étions de retour chez lui, puis il nous emmena dans une maison à vendre qui était super jolie.
Là il demanda à ma femme de se changer qui 15 minutes par la suite était revenue vêtue d’une tenue super sexy!
Là il la fit boire tout en dansant avec elle, puis ce fût au tour des doigtages, fellations, cunni ou elle jouit fortement!
0302 Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
Puis il l’emmena dans une autre pièce pour la baiser dans différentes positions.
0138 Blonde salope exhibée et baisée par son amant blackEt là pendant de longues minutes ce fût très chaud….
Il la baisait je ne sais plus combien de fois, l’a sodomisait pratiquement à sec, la rebaisait, la doigtait etc… smiley laughing Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
0061 Blonde salope exhibée et baisée par son amant blackJusqu’à jouir sur ses seins et dans sa bouche.. smiley laughing Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
Bref ma salope était morte et avait du jouir 4 fois au moins…

La soirée fût super excitante, la voir soumise et humiliée devant d’autres mecs était top! smiley laughing Blonde salope exhibée et baisée par son amant black
D’ici peu je posterais les photos et vidéos!!!!

Blonde salope exhibée et baisée par son amant black

bb12907582

Blonde salope baisée par un black dans le bangbus

0

Voici également un nouvel épisode du Bangbussmiley laughing Blonde salope baisée par un black dans le bangbus
Pour ceux ne connaissant toujours pas ce concept, rien de plus simple.
Une fille différente à chaque épisode se fait baiser par différents mecs dans un van tout en roulant dans la ville de Miami!
C’est fun car tout en baisant vous pouvez voir les autres conducteurs à vos côtés qui ne se doutent de rien!
Et pour ce jour c’est au tour d’une femme mature de se faire baisée par plusieurs mecs dont un Blacksmiley laughing Blonde salope baisée par un black dans le bangbus
bb12907582 Blonde salope baisée par un black dans le bangbusFemme mature nue avec un black dans le bangbus bb12907595 Blonde salope baisée par un black dans le bangbusFemme mature baisée par un black dans le bangbus bb12907674 Blonde salope baisée par un black dans le bangbus

Matez et Télécharger la vidéo entière ici.

——————-
Blonde salope baisée par un black dans le bangbus

Haut de page