MENU PRINCIPAL

ENCORE PLUS!

Copyright elysa-exhib.com
Sex Challenge - Day 19 - Gangbang dans un club pluraliste

Nouveautés | 112 | 111 | 110 |109 |108 |107 | 106 | 105 | 104 | 103 | 102 | 101 | 100 | 099 | 098 | 097 | 096 | 095 | 094 | 093 | 092 |091 | 090 | 089 | 088 | 087 | 086 | 085 | 084 | 083 | 082 | 081 | 080 | 079 | 078 | 077 |076 | 075 | 074 | 073 |072 |071 | 070

Sex Challenge - Gangbang dans un club pluraliste

Coucou mes amours, pour ce jour voici une neuvième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop".
-Sur Agde dans le club : Quai des Anges.
Après m'être amusée en faisant un show "Léopard" sur la piste de danse d'une boite pluraliste, je file dans une pièce du coin câlin pour me faire une fois de plus baiser par tous les mecs présents devant les autres clients..

Video ajoutée le : 18/10/18

Sex Challenge - Sexe Interracial au petit matin

-Sur Barcelone en compagnie de mon amant black très bien monté.
Après une nuit très chaude, quelques heures par la suite et alors que nous devions rendre la chambre d'hotel, mon amant me réveillait en me caressant tendrement.
Désirant également sentir son énorme sexe avant que nous partions, je l'ai pris en bouche puis il m'a baisé comme la salope que je suis devant mon mari qui ne perdait rien.
J'étais toute mouillée, et j'ai jouit ainsi très vite...
J'ai adoré ce sexe matinal.

Video ajoutée le : 13/10/18

Sex Challenge - Sexe avec 2 voyeurs dans un couloir d’hôtel

Coucou mes amours, pour ce jour voici une huitième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop".
- Au Cap d'Agde.
N'ayant aucun rendez-vous de prévu, vers 23h nous nous sommes dirigés au Camp Naturiste!
Nous sommes allés prendre un verre avant de nous diriger sur un parking ou nous avions accosté quelques jours auparavant différents Blacks.
2 voyeurs nous voyant nous promener nous ont interpellé jusqu'à nous offrir un verre ou ils se trouvaient.
Nous avons décliné leur offre mais avons tout de suite était très clair avec eux, nous étions là pour me faire baiser.
Très très surpris, ils ne savaient plus quoi dire, puis ne pouvant faire cela sur le parking, l'un d'eux nous a proposé de faire cela dans les couloirs d'un hotel...
5 minutes par la suite, je les suçais à tour de rôle avant de me faire baiser dans ce minuscule couloir tandis que nous entendions sans cesse des clients de l'hotel juste à côté d'ou nous nous trouvions.
La situation était super excitante...
Celui m'ayant baisé a tout juste eu le temps de jouir sur moi avant que des clients nous virent.... Oops

Video ajoutée le : 11/10/18

Sex Challenge - Sexe Anal et éjac en bouche

Coucou mes amours, pour ce jour voici une septième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop".
-Sur Barcelone en compagnie de mon amant black très bien monté.
De retour à notre chambre, 1 heure après nous être amusés dans les toilettes du restaurant et le parking de l'hotel,
je me suis douchée pour essayer la magnifique lingerie que mon amant m'avait offerte quelques heures plus tôt.
Toujours autant excités, je me suis rapprochée de mon BBC qui se trouvait sur le lit pour lui sucer sa grosse bite noire qui a vite grandit dans ma bouche, hummm
Quelques minutes par la suite ma chatte et mon cul étaient remplis par cet énorme sexe, j'adorais la sentir en moi...
Pour terminer je recevais dans ma bouche de longs jets de son sperme....

Video ajoutée le : 07/10/18

Sex Challenge - Sexe Interracial dans des lieux publics

Coucou mes amours, pour ce jour voici une sixième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop" qui à ce jour n'est toujours pas terminé.
-Sur Barcelone en compagnie de mon amant black très bien monté.
Le soir vêtue d'un top transparent blanc qui dévoilait mes gros seins, je me suis exhibée dans un restaurant avant de m'amuser une fois de plus avec mon amant dans les toilettes.
Par la suite et en sortant du restaurant, il m'a baisé dans les escaliers de l'hotel et le parking public...
J'étais toute mouillée, j'adorais la situation...

Video ajoutée le : 04/10/18

Sex Challenge - Fellations et Sexe en boite

- En club pluraliste....
Un dimanche soir et n'ayant aucun rendez-vous de prévu, je file une fois de plus en boite m'amuser.
Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, je commence à sucer mon homme et un arabe qui s'y trouvait avec son ami. Puis un couple s'approche de nous et j'invite alors l'homme à nous rejoindre.
Pendant quelques minutes j'avais 4 sexe que je suçais à tour de rôle, hummmm Puis j'ai filé avec le le jeune arabe dans un coin calin pour qu'il puisse bien me baiser.

Video ajoutée le : 29/09/18

Sex Challenge - Exhibition - Sexe dans des lieux publics et Dogging

Coucou mes amours, pour ce jour voici une cinquième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop" qui à ce jour n'est toujours pas terminé.
-Sur Barcelone en compagnie de mon amant black très bien monté.
Après qu'il m'ait déjà baisé dans notre chambre d'hotel, voir la vidéo précédente, le soir
et vêtue d'un top transparent qui dévoilait mes gros seins, je me suis exhibée dans un restaurant avant de descendre avec lui pour me faire baiser de nouveau dans les toilettes.
C'était super excitant....
Par la suite je m'exhibais en public dans la ville puis je le suçais dans différents endroits du parking public ..
30 minutes après il m'exhibait et me doigtait en boite de nuit devant les clients, j'étais encore toute mouillée...
Vers 3h30 du matin, sur un parking à Montjuic, il me baisait de nouveau devant 1 voyeur qui se branlait à nos côtés.
La situation était géniale, et bien avant que mon amant jouisse, j'ai invité ce voyeur à venir jouer avec nous et 5 minutes après je recevais une magnifique douche de sperme, j'étais recouverte de leur semence. Hummmm.....

Video ajoutée le : 27/09/18

Sex Challenge - Chaude Hotwife baisée dans un club échangiste

Coucou mes amours, pour ce jour voici une quatrième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop" qui à ce jour n'est toujours pas terminé.
- Sur Agde dans le club : Quai des Anges.
Après m'être amusée en faisant un show "Rock" sur la piste de danse d'une boite pluraliste, je file dans une pièce du coin câlin pour me faire une fois de plus baiser par tous les mecs présents devant les autres clients...

Video ajoutée le : 22/09/18

Sex Challenge - Baisée dans notre chambre d'hotel sur Barcelone

Coucou mes amours, pour ce jour voici une troisième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop" qui à ce jour n'est toujours pas terminé.
-Sur Barcelone en compagnie d'un amant black très bien monté.
Après une soirée bien chaude en extérieur et devant des voyeurs, le lendemain nous nous sommes promenés toute la journée dans la ville de Sitges.
De retour à l'hotel, mon amant m'a tout de suite baisée dans la chambre d'hotel sans me laisser le temps de me doucher et de me maquiller....
30 minutes plus tard je recevais une bonne douche de sperme, hummm

Video ajoutée le : 20/09/18

Sex Challenge - Fellations et éjac en boite

Coucou mes amours, pour ce jour voici une deuxième vidéo de mon Défi "Sexe Non Stop" qui à ce jour n'est toujours pas terminé.
- En club pluraliste....
Un dimanche soir et n'ayant aucun rendez-vous de prévu, je file en boite m'amuser.
Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, je commence à sucer mon homme, puis un couple s'approche et j'invite alors l'homme à nous rejoindre.
2 minutes après je suçais sa queue devant sa femme qui nous regardait. J'étais ravie de voir que je lui faisais beaucoup d'effet et quelques minutes plus tard il jouissait sur mes seins...