Coucou les amours,

Mercredi 08 Août au soir
Après un début de journée dans la ville de Sitges et une pause sexe très coquine, voir le post antérieur, j’ai prit une bonne douche et me suis préparée en me faisant toute jolie pour une soirée qui s’est terminée très tard dans la nuit.  icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Comme la veille, nous avons fait quelques photos sexy et plus coquines dans les couloirs et sommes allés cette fois-ci prendre une coupe de champagne devant la piscine de notre hôtel, avant de nous diriger dans le cœur de la ville de Barcelone.
001 2 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Pour l’occasion je portais un top plutôt transparent, une mini jupe et des bas sexy002 1 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
J’ai vite fait de l’effet à mes 2 coquins en leur dévoilant mon entrejambe tout en prenant ce délicieux apéritif .
Bien entendu je ne portais aucun dessous.  icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Une bonne demi heure plus tard, nous nous dirigions vers le restaurant Ciudad Condal
Ceux me connaissant savent parfaitement que j’adore ce restaurant et que je ne rate jamais une occasion d’y aller quand j’y suis.
Il est certain que beaucoup de serveurs me connaissent très bien déjà, combien de fois ils ont pu voir mes seins nus lors de mes exhibs, mon minou lisse ou me voir tout simplement en compagnie de différents amants icon smile Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
L’un d’eux, moins timide que tous les autres, nous demande toujours ou nous comptons terminer la soirée pour voir s’il peut nous rejoindre par la suite, mais malheureusement pour lui, il n’est pas du tout mon style de mec..

Avant de pouvoir rejoindre notre table nous avons du patienter une petite demi heure au bar en prenant un verre de vin rouge et quelques tapas…
Mon amant ne connaissait pas du tout l’endroit et à beaucoup aimer le cadre, les tapas et bien entendu ma compagnie, lol
005 2 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Tout en dînant j’exhibais mes charmes à mes coquins et je me sentais déjà un peu gaie. Mon entrejambe était tout humide… Oops ♥
Le restaurant était plein, un peu plus bas il y avait une table de 20 portugais qui étaient très joyeux… A un moment donné je suis descendue aux toilettes et le temps s’est alors arrêté, ils ne parlaient pratiquement plus et une grande majorité d’eux s’étaient retournés pour me mater, lol
Nous avons par la suite commandé le dessert, un café et étant très excitée, j’ai prit la main de mon amant Black pour l’emmener avec moi aux toilettes…
Cette fameuse table me voyant me diriger une fois de plus aux toilettes, accompagnée d’un homme me regardait différemment, moi je rigolais intérieurement car je me doutais de ce qu’il pouvait penser, lol icon smile Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous sommes rentrés dans les toilettes des femmes sans savoir s’il y avait du monde en son intérieur….
Bien coquine, je me suis très vite accroupie et prit alors son sexe énorme en bouche... icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Tout en le suçant je me masturbais, j’étais toute mouillée icon smile Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
006 2 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Là j’étais une fois de plus hyper excitée, la situation était parfaite…. J’adorais me sentir une fois de plus bien chienne en suçant un autre homme que mon mari, me trouvant en plus dans les toilettes d’un restaurant célèbre bondé de monde. Nous entendions les portugais jusqu’ici, lol
Après quelques minutes, il a voulu comme la veille me baiser. J’étais ravie qu’il me propose cela, ainsi que je me suis relevée, il s’est enfilé pour sa part un préservatif, et m’a pénétré sans aucun lubrifiant… Je n’en avais vraiment pas besoin à vrai dire, mon sexe était déjà lubrifié de ma mouille
Les pauses étaient très difficiles à réaliser, et bien que j’étais très excitée en étant bien remplie, jamais j’aurais pu jouir ainsi. 
Mais je prenais tout de même beaucoup de plaisir…  icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
010 2 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous avons alterné les poses jusqu’à ce que je le reprenne en bouche… Voyant que cela faisait déjà 20 minutes que nous avions disparu, nous nous sommes rhabillés et sommes repassés devant cette fameuse table qui devait s’imaginer alors beaucoup de choses, lol
Mon mari avait changé de table et se trouvait à 10 mètres de la leur, je l’ai alors embrassait à pleine bouche,
Il devait être impatient, le pauvre de voir la vidéo, lol nous avons réglé l’addition et sommes sortit du restaurant.
Dans la rue et en rejoignant la voiture, j’exhibais une fois de plus mon corps. J’étais encore bien gaie, lol je venais de prendre mon pied avec mon amant et j’étais fière d’être aussi salope.
012 1 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous avons continué nos bêtises dans le parking ou se trouvait la voiture. A différents endroits je reprenais son sexe en bouche, mais cette fois-ci devant mon mari qui devait, le connaissant, être super excité. Par contre à un moment donné il a du nous arrêter car mon amant allait même me baiser au milieu du parking devant les caméras du vigile, moi j’étais un peu tendue mais prenant du plaisir avec la situation il aurait pu me prendre n’importe ou, lol
015 1 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous sommes alors montés dans la voiture, et comme convenu nous nous sommes dirigés vers la discothèque: Otto zutz
Mon amant désirait connaitre cette boite dont je lui avais conté la veille toutes les folies que nous avions pu faire avec différents coquins.
La salle principale était bondée, le son était génial, RnB, Rap, nous nous sommes tout de suite dirigés vers un coin un peu plus haut car en bas, nous ne pouvions y respirer.
Même là j’avais du mal, mais nous avons tout de suite dansé et transpiré, lol
Pendant une bonne heure nous avons dansé, mon amant se collait à moi, en me caressant, et en relevant ma jupe pour dévoiler mon abricot et mes fesses nues.
Je sentais ses doigts fouillaient mon vagin, il était déchaîné et j’avoue que j’adorais être soumise là a ses désirs.  icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Je lui appartenais, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, j’étais sous son emprise….
Sachant de plus que mon mari me voyait être doigtée en pleine discothèque m’excitait encore plus.
017 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Puis nous sommes montés au deuxième étage ou là le son était totalement différent, nous avions de la musique latine, tout ce que mon homme adore.
Nous y sommes restés une demi heure, car malheureusement je souffrais en talons, toutes les filles avaient des chaussures plates et moi j’étais la seule ainsi…  icon cry Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
019 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous avons donc décidé de partir et de rejoindre le parking ou nous avions terminé la soirée la veille…
Je ne pouvais plus marcher ainsi que mon mari s’est proposé de me porter tout en m’exhibant, lol
021 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Vers 3h du matin nous étions sur le parking, il n’y avait bien entendu pas un chat, du moins à notre arrivée.
J’ai tout de suite prit en bouche mon amant, et son sexe a vite grandit…
022 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Puis comme la veille, il m’a prise contre la voiture mais j’avais hyper mal aux pieds, bien que j’adorais le sentir en moi, mes pieds me rappelaient vite fait qu’ils étaient meurtris.
Nous avons alors poursuivi dans la voiture tandis qu’un voyeur s’était rapproché…. Il a tout de suite sortit son sexe et a commencé à se masturber devant nous… Bien monté de plus, mon amant a vite comprit que j’aimais cela… Il me parlait avec plus de mots crus, et je dois vous avouer que j’adorais cela….023 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)025 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Je me suis alors agenouillée pour re sucer mon amant qui n’allait pas tarder à jouir, et j’ai fais signe au voyeur de s’approcher à mes côtés..
J’adorais cette situation, mon amant me parlait toujours crûment et j’étais encore plus excitée.
026 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
J’ai alors prit le sexe de l’homme dans ma main pour le masturber, tout en continuant à sucer mon amant, et peu de minutes après je recevais de magnifiques giclées du sperme du voyeur, il devait être bien excité, car j’en avait partout.. Et plus il jouissait, plus il s’excusait, lol Moi j’adorais,  icon redface Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Voyant cela mon amant n’a pas tardé et m’arrosait à son tour, c’était génial, même si je n’avais pu jouir, j’étais aux anges…..
027 Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)
Nous avons alors parlé quelques minutes ensemble, puis j’ai pu enlever la plus grosse partie de leur sperme avant de remonter dans la voiture….
A 5h du mat seulement je rejoignais mon lit, j’étais lessivée mais je venais de passer une des plus chaude soirée sur Barcelone.

Les plus coquins peuvent dorénavant mater la vidéo complète ici sur mon site….
Âmes sensibles s’abstenir  icon razz Sexe Challenge: Jour 2 sur Barcelone (partie 2)

J’espère que ce nouveau récit vous a plu et je vous dis donc à très bientôt pour la suite de mon Challenge 2018 ♥♥♥

Written by Elysa Exhib