Coucou les amours ♥
Me revoici parmi vous après quelques jours de vacances passées en Italie puis en Espagneicon razz Mexhibant en public en Italie
Pour ce jour je vous posterai quelques photos sexy et d’exhib en Italie, puis la semaine prochaine et dans différents posts, je vous donnerai bien entendu plus de détails ♥

Dimanche 12 Juillet vers 17h nous sortions de la maison en direction de notre hôtel en ItalieMontecatini Terme!
Pour l’occasion et ayant 4 heures de route en France, je portais un tee-shirt très provocatif « Bouger Baiser » et je vous assure que dans les différents endroits ou nous nous sommes arrêtés plus d’une personne était surprise du slogan, lol
001 Mexhibant en public en Italie
Bien entendu je me suis de plus très souvent exhibée
002 Mexhibant en public en Italie
Puis et en raison des bouchons en Italie, nous arrivions à notre hôtel à 3h40 avec plus de 3 heures de retard icon sad Mexhibant en public en Italie

Le lendemain bien fatigués,  lundi 13 Juillet nous nous dirigions sur Pisa pour que je puisse enfin visiter cette fameuse tour!
11 ans auparavant je n’avais pu y monter et j’étais vraiment restée sur ma faim!
003 Mexhibant en public en Italie
004 Mexhibant en public en Italie

Mardi 14 juillet,
Bien que nous devions aller à la Spezia visiter les 5 terres, je désirais premièrement trouver des sandales Gladiateurs pour y aller, et quoi de mieux pour cela, un grand centre commercial, lol
Direction Firenze pour cela!
005 Mexhibant en public en Italie
Me voici m’exhibant sur le parking du centre commercial.
006 Mexhibant en public en Italie
Malheureusement je n’en suis ressortie qu’à 22h les mains pleines de sacs  icon redface Mexhibant en public en Italie Le shopping est l’un de mes sports favoris, même en vacances  icon redface Mexhibant en public en Italie

Mercredi 15 Juillet,
En route pour la Spezia pour visiter la ville et nous diriger en fin de journée à l’un des 5 villages en train!
Sur le chemin pour na pas changer mes habitudes je m’exhibais une fois de plus,
007 Mexhibant en public en Italie
et par la suite dans le magnifique village de: Monterosso
008 Mexhibant en public en Italie

Jeudi 16 Juillet,
nous partions vers 13h pour visiter 2 à 3 autres villages des 5 terres.
Mais vu la beauté et l’étendue du village de Vernazza, nous n’avons pu aller plus loin.
Ce village a été notre coup de coeur, il est juste magnifique ♥♥♥
J’avais décidé pour ce jour de porter une mini jupe et un top très transparent qui dévoilait la totalité de mes seins  icon redface Mexhibant en public en Italie
009 Mexhibant en public en Italie
M’exhibant devant la place bondée de monde

010 Mexhibant en public en Italie
Vendredi 17 Juillet,
et dernier jour en Italie, le temps volait malheureusement.  icon evil Mexhibant en public en Italie
Ayant compris que nous ne pourrions visiter qu’un seul village, nous nous sommes donc dirigés vers celui de: Corniglia!
Malheureusement et bien qu’il se trouvait en hauteur nous n’avons pas spécialement accroché. Ses quelques rues étaient jolies mais celles de sa ville voisine, Vernazza étaient vraiment magnifiques!
011 Mexhibant en public en Italie 012 Mexhibant en public en Italie
Nous avons du y rester 4 heures au maximum avant de reprendre le train pour la Spezia, de dîner en ville et reprendre la voiture pour nous diriger vers la ville d’Antibes ou nous allions passé la nuit. icon cool Mexhibant en public en Italie

Voilà les amours, comme je vous précisais au début du post, je vous donnerais dés la semaine prochaine beaucoup plus de détails et de photos….
Je vous fais plein de gros bisous en vous souhaitant un excellent week-end….♥♥♥