Coucou les amours,
j’espère que vous avez donc passé un week-end très relaxant et coquin par la même occasion  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Ce vendredi mon amour m’a fait la surprise de m’emmener une fois de plus passer la journée et soirée dans le même hôtel Spa ou nous étions allés quelques semaines auparavant.  icon lol Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Je dois vous dire que j’adore cet endroit pour ses merveilleuses installations (Spa-Junior suite), sa cuisine et sa tranquillité.  icon lol Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Ainsi que vers 14h nous partions de la maison en direction du Spa Vichy Juvignac se trouvant à l’entrée de Montpellier.
Je portais pour y aller un Jersey rouge et un mini short!

Et même ainsi j’ai fais fureur en m’arrêtant dans une galerie marchande sur la route  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa

1 bonne heure par la suite nous y étions enfin!
0106 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Nous avons pris un café, puis nous nous sommes installés dans la chambre avant de nous changer et aller profiter des installations icon smile Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
0107 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Cette fois-ci la suite junior donné sur un magnifique golf que vous pouvez admirer derrière moi!
0108 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Comme il faisait plutôt chaud malgré le vent qu’il y avait, nous avons débuté par aller nous détendre et nous baigner dans la piscine extérieur.
Elle n’était malheureusement chauffée et je peux vous assurer qu’elle n’atteignait pas les 19°  icon cry Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Bien que nous devions être une dizaine à nous faire bronzer, j’étais la seule à bronzer par la suite en topless.
0109 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
et m’exhiber, lol oui car dans ces cas-là j’en rajoute toujours une couche, lol
Au bout d’une petite heure nous sommes rentrés dans la partie couverte ou nous avons pu profiter de la piscine et ses différents jets d’eau, de son sauna et du hammam.
Bien qu’Enrique a pu une nouvelle fois filmer ce qui est fortement interdit, oops icon redface Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa , je ne pourrais vous montrer quelques photos pour le moment.  icon neutral Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Ah j’allais oublier,  la fille qui m’avait donné un cours d’aquabike  la fois dernière était remplacée cette fois-ci par un magnifique Black  icon rolleyes Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa  icon rolleyes Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Bien musclé avec un visage angélique, bref à croquer…. Malheureusement je n’ai pu m’en approcher, lol
Mais je vous assure que pendant une longue partie de la soirée et surtout au restaurant je n’arrêtais pas de penser à lui, j’étais toute mouillée, lol
Bref à 19h nous sommes remontés dans notre chambre pour nous doucher et nous changer pour descendre dîner au  restaurant.
0110 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Je m’étais donc fait toute jolie et sexy pour mon chéri mais aussi pour le beau black que j’avais vu précédemment!
La salle était encore à moitié pleine quand nous sommes arrivés car un groupe de 80 personnes prenait l’apéro à l’extérieur.
Nous avons donc pu savourer ce repas en toute tranquillité avant qu’ils rentrent dans le bistrot et devoir sortir prendre le dessert sur la terrasse icon rolleyes Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Légumes barigoule, Loup snacké à la plancha. Au dessert moelleux pour moi et les fraises pour bb
0111 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Après ce festin et avoir par plusieurs moment montré mon minou au restaurant nous sommes allés prendre le café dans un coin cosy au bar.  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
0112 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Bien entendu j’ai continué à m’exhiber en dévoilant mon minou en buvant mon café puis nous sommes retournés par la suite à notre chambre.
Là je vous avoue que les 3 heures de Spa et de ce merveilleux dîner m’avait cassé, lol
Nous avons donc repoussé les shootings photos que nous devions faire au lendemain pour nous concentrer plutôt sur de bons et longs orgasmes, lol
0113 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Nue cette fois-ci je me suis attardée pendant de longues minutes sur son sexe
0114 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
avant qu’il me prenne plus sauvagement en me faisant jouir un grand nombre de fois. icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Pour sa part il m’inonda de sa semence, lol Surement du au fait qu’il adore me voir être autant excitée pour un Black, en l’occurrence celui de la piscine. icon biggrin Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
0115 Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
A 23h15 nous étions au lit, lol du jamais vu. icon eek Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa
Oui car le lendemain nous avions une journée énorme que je vous raconterai une prochaine fois les amours!
Entre autres (Fitness, Spa, bronzette, Gangbang avec une amie et exhib par la suite)
Bisous bisous et excellente soirée  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa  icon razz Mexhibant en me relaxant dans un Hotel Spa