Bonjour Mes Amours icon biggrin Mexhibant lors dun trek

Mon week-end à été plutôt calme, j’ai mes règles depuis vendredi soir ainsi que je suis restée toute sage à la maison icon sad Mexhibant lors dun trek
Je n’avais rien prévu non plus..
Je me suis gentiment matée The Voice, émission que j’adore et j’ai même commencé à regarder le début de celle du Brésil.
C’est la même, 4 jurys etc…
En ce moment je regarde également Big Brother au Brésil, ils en sont au 13ème icon smile Mexhibant lors dun trek
Bien qu’il y ait beaucoup de critiques, il cartonne encore la-bas et je vous avoue que j’adorerai le faire, mais étant mariée ce n’est plus possible!
Les couples se forment, se défont, les filles sont chaudes, les mecs dragueurs etc… ainsi qu’il vaut mieux être célibataire…lol
Mais autrement moi qui adore m’exhiber imaginez un peu icon smile Mexhibant lors dun trek
De plus celui qui arrivera premier gagnera un prix d’environ 700.000 euros + une voiture à gagner tous les 15 jours + des fêtes 2 fois par semaine + des concerts privés des plus grands chanteurs brésiliens…
Bref du rêve icon smile Mexhibant lors dun trek
Et pour vous donner une idée du carton que cela fait après 12 ans, plus de 36 millions de personne ont voté la semaine dernière pour éliminer une personne… Lol

Autrement ce matin je dois aller tôt à la sous préfecture, tout ce que j’aime, lol ainsi qu’avant de vous faire de gros bisous, voici une nouvelle série d’exhib postée sur le site:
Nous étions en Juillet dernier, Albin était également présent et nous avions prévu de faire ensemble une randonnée autour du Cirque de Navacelles.
C’est un endroit magnifique et pensant que le trajet que nous avions prévu de faire était un peu court, le matin même nous avons décidé de le rallonger en faisant une grave erreur.
Car à part le fait que c’était tout simplement merveilleux, qu’il y a des endroits à vous couper le souffle, d’autres sont super dangereux et que nous avons mis plus de 10 heures en faisant du stop à la fin pour récupérer la voiture.
Je vous avoue que m’exhiber dans cet endroit était vraiment magique, mais que j’étais super heureuse de retrouver la voiture par la suite, lol
Voici quelques photos:
000151 Mexhibant lors dun trek

Je vous embrasse en vous souhaitant une excellente semaine, bisous bisous <3
00198 Mexhibant lors dun trek
M’exhibant lors d’un trek

Written by Elysa Exhib