Coquine avec mon tutu

Coucou mes coquins,

Voici donc ma soirée bien coquine du 31 au soir!

Comme notre plan d’aller sur Barcelone avec nos amis était tombé à l’eau car nous avons appris dernièrement qu’ils avaient quelques problèmes de couples, nous avons donc décidé au dernier moment de dîner à la maison et de sortir par la suite danser dans une boite libertine!
Nous voulions y aller 2 petites heures, ne pas nous coucher trop tard et ainsi le lendemain fêter un anniversaire…

Ce soir là je m’étais donc mise un corset blanc avec porte jarretelle, des bas blancs, un tutu rose et des bottes blanches.
Pour ne pas changer je ne portais aucune petite culotte! icon lol Réveillon coquin dans une boite libertine

002 Réveillon coquin dans une boite libertine

Ne pouvant mettre un manteau long car j’allais abîmer mon tutu, Enrique a trouvé une place à 50 mètres de la boite.
En sortant de la voiture et dans la rue on voyait tout de suite mes fesses nues, et bien que mon minou était caché à la moitié, je ne pouvais marcher trop longtemps car tout de suite nous avons aperçu du monde qui en me voyant se sont arrêté pour me voir marcher, lol

003 Réveillon coquin dans une boite libertine

Nous sommes arrivés et sommes rentrés à l’intérieur de la boite en rigolant.
Dés mon arrivée, toutes les têtes se sont tournées vers moi, lol
Il faut croire que mon tutu était un peu osé….
Mais tout au long de la soirée je n’ai eu que des compliments pour ma tenue icon smile Réveillon coquin dans une boite libertine

Nous avons bu une coupe de champagne et sommes allés sur la piste pour danser, la musique était bonne et l’ambiance également!
Il y avait un grand nombre de couples, et aussi d’hommes seuls mais très corrects…..

Une petite vingtaine de minutes après, un homme puis deux sont venus à mes côtés en dansant contre moi, j’avais mes fesses nues collés contre l’un d’eux et je sentais son sexe bien dur, hummmm
Bien que je ne désirais que m’amuser ainsi, je les laissais me caresser mes seins, fesses et minou.
Après ce moment d’une bonne dizaine de minutes, Enrique a pu constaté que j’étais toute mouillée, lol

Nous sommes allés boire une évian au bar car j’avais tout de même pas mal dansé et je ne désirais plus boire d’alcool!
Puis nous sommes retournés sur la piste de danse ou là il s’est reproduit le même scénario et ceci plusieurs fois!

Comme nous n’allions pas tardé à rentrer à la maison, je suis montée dans la cage et je leur ai fait un strip tease jusqu’à terminer toute nue… J’étais la seule nue dans la salle et quelques mecs s’étaient plaqué aux barreaux de la cage pour essayer de me caresser….
Tout en me faisant peloter, j’ai continué à danser nue pendant de longues minutes, puis j’ai regardé Enrique et je suis descendue pour nous diriger vers la sortie!
En passant devant le bar, j’ai une fois de plus pris une évian et un mec m’a même offert une boisson..
Toujours nue, les hommes passaient derrière moi en me caressant et il est vrai que j’adorais cela, certains me faisaient même des propositions indécentes de tous types, c’était trop drôle! icon smile Réveillon coquin dans une boite libertine
Après une bonne 15 ène de minutes, je suis allée aux toilettes car j’avais une forte envie de faire pipi, malheureusement ils étaient plein, et au même moment un black est arrivé juste derrière moi!
Il m’a souhaité la bonne année en m’embrassant et bien qu’il voulait aller plus loin, j’ai tout simplement fuie car sans mon homme j’étais un peu perdue…
Mais il était à croqué, très beau visage et corps!
Là en y repensant j’ai fais une grosse bêtise, je ne voulais pas non plus faire un gang bang, mais avec lui j’aurais volontiers fait plein de choses coquines!
J’espère qu’il lira mon blog et que je le reverrais bientôt au club ou ailleurs!

Après cette rencontre, je suis retournée au bar et 15 minutes après nous repartions, les mecs qui me caressaient étaient super déçus, mais je ne voulais rien d’autre, juste m’amuser de cette façon….

004 Réveillon coquin dans une boite libertine

En sortant de la boite nous avons refait quelques photos et c’est là ou j’ai expliqué mon histoire avec le black à Enrique!
Qui m’a tout simplement dit que la prochaine fois de ne pas hésiter et qu’il s’occuperait de faire le service d’ordre, lol

Comme nous étions super excités, l’un comme l’autre, il s’est arrêté sur la route, a mis les warnings et il m’a prise debout contre le coffre…
Nous n’avons pas tardé l’un comme l’autre à jouir et sommes repartis pour la maison!
Puis dans le lit nous avons de nouveau fait l’amour avant de nous endormir!

Voilà voilà….

Excellente journée à vous tous, gros bisous <3<3<

Pour les plus coquins, allez mater ici ma dernière vidéo bien coquine
231211 Réveillon coquin dans une boite libertine

Written by Elysa Exhib